Air Gear RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Air Gear RPG

ce forum a ete concu pour les fans d'air gear qui reve de voler en air treck. Ici c'est possible.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deroulement des duels

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Takeuchi
Roi du ciel
Roi du ciel
Sora Takeuchi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

SD Card
Vie:
Deroulement des duels Left_bar_bleue100/100Deroulement des duels Empty_bar_bleue  (100/100)
listing trick: trick2

Deroulement des duels Empty
MessageSujet: Deroulement des duels   Deroulement des duels I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:33

Type de Duel
#Les PartsWars
Ce duel a pour but de recuperer des pieces pour vos air trecks ou l'insigne du gang de vos adversaires.
ces duel se deroulent selon vos rangs

Classe F : "Dash"

La premiere catégorie comme son nom l'indique est une course de vitesse ou tout les coups sont permis pour arriver à un but précis désigné à l'avance.

Classe E : "Hurdle"

Comme le nom l'indique c'est une course de vitesse comme celle de la classe F sauf que c'est une course à haies, passer tout les obstacles pour arriver à un endroit précis ou de rapporter un objet ou quelque chose comme ça est son but, les tricks et les régalias deviennent primordial à partir de la classe E

Classe D : "Cube"

Le cube est un combat d'équipe en espace clos c'est à dire un combat 1 contre 1 jusqu'à l'évanouissement de l'adversaire, c'est le parts wars le plus offensif de tout les types de wars la possibilité de faire des 2v2 ou plus existe, en fonction du terrain de jeu celle-ci devient possible , les capacités de combat sont les atouts les plus importants dans ce parts war sanglant. Apres vous arriverrez a la liberte la Classe C "Air."

Classe C : "Air"


L'objectif de cette parts wars est de faire tomber dans le vide ses opposants, c'est à dire que le terrain de jeu est par exemple : une plateforme en suspension, des petites plateformes en suspension. La victoire repose sur la capacité à rester en hauteur tout en envoyant voler vos adversaires. (bulding ou autres)

Classe B : "Disk"

Semblable à un jeu de ultimate le but est d'amener le disque/frisbee dans la zone de l'ennemi un certain nombre de fois dont le but peut être un mur ou plein d'autre chose ou simplement de rentrer avec le frisbee dans cette zone, l'équipe offensive se rue sur les défenseurs qui essayent d'empêcher le Disk keeper (Gardien du disque) d'amener le disque jusqu'à la zone de but.

Classe A : "Balloon"

La plus compliqué des parts war, le principe est de récupérer les insignes des 2 équipes d'un ballon qui part en hauteur dés le début de la parts wars, c'est un combat d'équipe, d'intelligence, de vitesse et de puissance en gros le sommet des air trecks. les positions sont décidé à l'avance : La panthère est chargé de poursuivre le ballon, Le Decoy s'occupe de captiver l'attention de l'équipe adverse pour que la panthère reste en cachette dans un combat de haut niveau de type balloon entre rois, que la panthère se fasse découvrir signifie presque l'extermination de celle-ci, les membres de l'équipe adverse se focaliseront sur la panthère et en viendront à bout rapidement.


#Les Matchs a mort
Un match a mort ne peux etre refuser, Mais vous ne pouvais defier un advairsaire. si vous perdez vous ne pourrais plus vous entrainer (deux jours).
mais si vous gagnez vous pouvez volez des piece des air treck et regalias. c'est matchs forge le respect et la haine
Revenir en haut Aller en bas
https://air-gear-roleplay.forumsrpg.com
Sora Takeuchi
Roi du ciel
Roi du ciel
Sora Takeuchi


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

SD Card
Vie:
Deroulement des duels Left_bar_bleue100/100Deroulement des duels Empty_bar_bleue  (100/100)
listing trick: trick2

Deroulement des duels Empty
MessageSujet: Victoire et defaites   Deroulement des duels I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:43

Pour les parts Wars
si vous gagner : vous pouver remporter le ou les objet miser ( insignes, regalias, pieces d'air treck
si vous perdez c'est en fonction du combat vous pouver peut etre mourir, si vous avez parier votre insigne vous devez dissoudre votre gang et en integrer un autre ou pas. pas et vous pouvais perdre des piece d'air treck.

Suite ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://air-gear-roleplay.forumsrpg.com
 
Deroulement des duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear RPG :: Information pour bien commencer :: Bien commencer-
Sauter vers: